Image de gemmmm 🖤

Qui ouvre une porte d'école,
ferme une prison.
Victor Hugo

Nous soutenir, s'engager à nos côtés, pour les enfants de Madagascar

Chaque année, actions, dons et parrainages permettent :

orphelins pris en charge

600 enfants scolarisés gratuitement

1 800 consultations médicales offertes

baobab et enfant accroupi détouré.png

Nos priorités sont, vous l’avez compris, simples et claires, donner à tous ces enfants la possibilité de vivre leur enfance, leur adolescence  dans une structure qui permet un épanouissement physique, moral et intellectuel satisfaisant. Si nous ne les aidons pas !

Qui va le faire ?

DEVENEZ

Parrain d'un enfant, d'une école, du centre de soins

C'est établir un lien privilégié avec un jeune orphelin. Les enfants de l'orphelinat d'Ambatolampy sont âgés de 5 à 17 ans. Grâce à l'association Bienvenue et au travail du personnel de l'orphelinat sur place, leur cadre de vie s'est nettement amélioré ces dernières années. Mais ils ont toujours besoin de nous. En vous engageant à verser à partir de 25€  par mois à l'association Bienvenue France, vous participerez au financement des frais de scolarité de votre filleul, à son suivi médical, et à la réalisation des actions en cours ou à venir. Vous recevrez des informations sur votre filleul et vous pourrez correspondre avec lui.

Initiateur  d'actions

Vous pouvez  devenir initiateur d'actions en faveur de l'association BIENVENUE, de la plus modeste à la plus ambitieuse.

Nos actions se sont diversifiées, un centre de soins gratuits est ouvert, de petites écoles de brousse sont construites et permettent aux plus jeunes malgaches une scolarisation précise et gratuite, une aide aux familles est parfois offerte
Dans tous les cas, si vous souhaitez nous aider :
Vous pouvez suivre l'un des 3 boutons ci-dessous ou encore prendre un rdv pour visiter notre boutique d'artisanat malgache.

Nous avons ouvert, au siège de l'association,

au 12, rue du Maréchal Foch à Bailleul :

une boutique d'artisanat malgache.

On y trouve des objets en métal recyclé,
de la vannerie, des écharpes, de la marqueterie ...

Cette boutique est accessible sur rdv :

si vous êtes intéressés, téléphoner au 06 23 20 08 75

artisanat 3.JPG
téléchargement.png
artisanat 1.JPG
artisanat 2.JPG

Nous n'enregistrons aucune autre coordonnée que celles des donateurs et / ou parrains et uniquement pour pouvoir envoyer le reçu fiscal en fin d'année et quelques informations sur notre association ou annoncer un événement.Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de vos coordonnées d'un simple coup de fil ou par mail ou par courrier . Toutes nos coordonnées sur la page CONTACT